Support Premium
Toujours inclus 5 jours par semaine de 08:00 - 17:00
Support téléphonique
Ticket-Support
Page de statut
Assistance Prioritaire
Add-on 5 jours par semaine de 08:00 - 17:00
Assistance téléphonique + fonction de rappel du panneau de contrôle
Ticket-Support (demande tout en haut + badge VIP)
Page de statut
*Services additionnels
Add-ons individuels Migration de site web
Migration des boites e-mail
Support étendu à l'heure
et d'autres ...
Remarque: l'offre n'est valable que pour l'achat de nouveaux produits et uniquement pour la première année. Lors du renouvellement, le prix de la liste de prix sera appliqué.
*Services additionnels :
Migration de site web : le prix que vous recevez sur demande comprend la migration d'1 site web de 5 Go maximum avec 1 base de données de 50 Mo maximum. En cas de dépassement de cette capacité,
un supplément sera appliqué. La migration des sites web s'effectue chez Swizzonic et non chez un autre fournisseur d'accès. Les migrations pour les sites web WordPress vers le fournisseur Swizzonic sont gratuites.
Migration des e-mails : le prix que vous recevez sur demande comprend la migration d'1 compte e-mail vers Swizzonic et non vers un autre fournisseur ou une autre plateforme. Le service ne permet que la migration de comptes e-mail configurés en IMAP et stockés sur nos serveurs.
Assistance général & technique
Assistance téléphonique
Demandes de billets illimitées
Dès que vous aurez acheté la solution complémentaire Priority Support, les fonctions seront activées dans le panneau de contrôle correspondant.
Si vous créez désormais une demande de ticket, vous trouverez dans le masque de ticket une nouvelle fonction de rappel qui vous permet d'indiquer le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être contacté gratuitement par notre équipe Priority Support concernant votre demande. L'indication du numéro de téléphone est facultative et exclusivement réservée aux utilisateurs de Priority Suport.
De plus, après l'acquisition de la solution, toutes vos demandes de tickets seront munies d'un badge Priority afin que notre service clientèle sache que votre demande de ticket doit être traitée en priorité. Vous pouvez donc compter sur des temps d'attente fortement réduits.
Notre équipe d'assistance technique s'efforce toujours de traiter vos demandes de tickets de manière orientée vers la solution et aussi rapidement que possible.
La sécurité de nos clients étant notre priorité, il se peut que des retards surviennent en raison de diverses vérifications.
Cela ne se produit toutefois que dans des cas exceptionnels. En règle générale, vous pouvez compter sur un délai de réponse compris entre une heure et quatre heures maximum, pendant les heures de bureau.
Si vous choisissez notre service d'assistance prioritaire de Swizzonic.ch, vous n'aurez presque pas de temps d'attente. Votre demande de ticket apparaît directement en haut de la file d'attente de nos collaborateurs du service clientèle et est signalée par un badge prioritaire (badge VIP) bien visible.
De cette manière, notre collaborateur du service clientèle sait qu'il doit traiter votre demande en priorité absolue, avant même toutes les demandes avec solution d'assistance premium, et il commencera immédiatement après avoir terminé son travail actuel.
Si vous préférez contacter un représentant du service clientèle par téléphone, l'assistance prioritaire vous offre une fonction de rappel exclusive dans votre espace client personnel. Vous pouvez ainsi demander le rappel d'un collaborateur technique et poursuivre votre activité actuelle jusqu'à ce que le rappel soit reçu. Bien entendu, le rappel est tout aussi rapide avec les solutions Priority.
Les "services supplémentaires" sont des prestations individuelles pouvant être réservées en plus pour des installations, des migrations et d'autres applications.
Par exemple, si vous n'êtes pas sûr de devoir migrer votre site web d'un autre hébergeur vers l'un de nos packs d'hébergement, vous pouvez réserver un service de migration unique et nos experts techniques s'en chargeront pour vous. De cette manière, vous ne prenez aucun risque et vous pouvez être sûr que tout se déroulera sans problème et sans perte de données.
Veuillez faire une demande via le formulaire de contact ci-dessus pour obtenir des informations détaillées sur les services supplémentaires de Swizzonic.ch.