Enregistrez votre domaine auprès Swizzonic et obtenez un accès exclusif à notre Sitebuilder primé pour votre premier site web et votre première boutique en ligne.

Site web et boutique en ligne gratuits pour chaque domaine

Profitez des avantages premium: Enregistrez votre domaine auprès Swizzonic et obtenez un accès exclusif à notre Sitebuilder primé pour votre premier site web et votre première boutique en ligne.

Extensions de Domaine500+

DOMAIN

Choisissez parmi plus de 500 extensions de domaine et sécurisez l’adresse que vous souhaitez.

Enregistrez votre domaine auprès de Swizzonic et obtenez automatiquement l’accès à la version gratuite du Sitebuilder pour créer votre site web et votre boutique en-ligne.

Avec le DOMAIN:Gratuit

TOOL Basic

Avec style, en toute sécurité et facilement en ligne. La version gratuite du Sitebuilder TOOL intuitif le rend possible.

TOOL Basic convient, entre autres, à la création d’une page d’accueil réactive, d’un portfolio élégant ou même d’une page d’affaires professionnelle.

Avec le DOMAIN:Gratuit

SHOP Basic

Commencez votre histoire de réussite en ligne avec une boutique en-ligne pour la vente de 3 produits maximum.

SHOP Basic est un AddOn de TOOL Basic et est intégré dans le Sitebuilder. SHOP permet PayPal comme méthode de paiement ainsi que des fournisseurs de services d’expédition et de colis bien connus.


Prix & Conditions

Pour votre site web sécurisé SSL avec TOOL Basic et votre mini-boutique avec SHOP Basic, vous ne payez que le prix de l’abonnement annuel de votre DOMAIN. Le prix de l’abonnement DOMAINE dépend de l’extension de domaine choisie.


Vos avantages

Site web gratuit avec chanque domaine

Plus de 60 modèles de design

Une page d’accueil reactive en ligne

Y compris la mini-boutique en ligne pour la vente de 3 produits et le mode de paiement PayPal

Lancement rapide d’un One-Pager d’entreprise pour votre première présence professionnelle et votre accessibilité sur Internet


Explication détaillée

Aide et conseils pour trouver le domaine idéal, activer le Sitebuilder gratuit et lancer votre site web avec Shop online.

Choisir le domaine

Un domaine est, pour ainsi dire, une adresse et en même temps une identité sur l’internet. Avec plus de 500 extensions de domaines, Swizzonic offre le plus grand portefeuille de domaines en Suisse, allant des best-sellers régionaux et mondiaux aux domaines spécifiques à l’industrie, axés sur le style de vie et la créativité.

Comment cela fonctionne: Vérifiez la disponibilité de l’adresse internet souhaitée dans la barre de recherche du Domain Finder et enregistrez votre domaine auprès de Swizzonic.

Conseils de nos experts pour déterminer un bon nom de domaine

  • La brièveté est tout: les noms courts ont plus de chances d’être mémorisés.
  • Évitez les caractères spéciaux et, si possible, les traits d’union.
  • N’utilisez pas un nom qui existe déjà de manière similaire.
  • Clarifier tout droit de marque existant afin d’éviter des litiges inutiles.

Activer le Sitebuilder

Dès que vous avez enregistré un domaine auprès de Swizzonic et qu’un compte a été créé, vous pouvez vous connecter à votre compte et, dans le panneau d’administration de Swizzonic, vous pouvez “assigner” le Sitebuilder au domaine que vous souhaitez lancer.


Sélectionnez un modèle de conception

Choisissez un modèle de conception qui correspond le mieux à votre projet et à votre style. Chaque modèle dispose d’une riche sélection de blocs de contenu préconfigurés dans la bibliothèque de blocs de contenu de l’éditeur. Une fois que vous avez sélectionné un modèle, l’éditeur s’ouvre avec la barre de navigation claire et le fonctionnement intuitif par glisser-déposer de la bibliothèque de contenu et des blocs directement sur l’interface utilisateur.

En outre, vous avez la possibilité d’ajouter à votre site web des “méta-données” telles que le logo et les coordonnées.


Conception du site web

Concevez le contenu de votre site web en utilisant des blocs de contenu préconfigurés pour structurer et remplir votre site web avec du contenu de l’en-tête au pied de page. Dupliquez la page entière si vous le souhaitez et modifiez les noms des pages du menu directement dans la barre de navigation.

Voici comment fonctionne le Business One Pager rapide: Sélectionnez un modèle de design, ouvrez la bibliothèque de contenu et sélectionnez le bloc de contenu “Business Card”.
Saisissez les informations les plus importantes, téléchargez votre propre photo si vous le souhaitez et vous êtes en ligne avec une page réactive.


Ajouter une boutique en-ligne

So funktioniert’s

Dans la barre de navigation du Sitebuilder, ouvrez l’élément de menu “Site web” via le menu déroulant et sélectionnez “Boutique en ligne”. Cela ouvrira une fenêtre d’information à l’écran.

En confirmant le bouton “Quitter la page”, vous entrez dans l’environnement SHOP.

L’assistant de configuration du SHOP vous accompagne en 5 étapes avec l’installation et la mise en place des produits et des conditions.

Utilisez ensuite le bouton en haut de l’onglet “retour à l’éditeur” et insérez le bloc de contenu “boutique en ligne” dans votre modèle de conception.

Bien que l’éditeur de TOOL sauvegarde automatiquement vos modifications et votre travail sur le site web, nous vous recommandons de sauvegarder manuellement votre site web avant d’ouvrir l’environnement du SHOP. Le bouton “Sauvegarder” se trouve dans la barre de navigation du menu.


Bien de vous voir en-ligne

Avec le Sitebuilder, vous pouvez créer une présence professionnelle sur le web sans connaissances de conception et de programmation. Nous avons résumé pour vous 3 règles importantes pour la conception d’un site web attrayant selon les normes et principes de conception actuels:

1. Selon la loi Hick, plus un individu a de décisions, plus il lui faudra de temps pour prendre une décision. C’est pourquoi vous devez donner la priorité aux informations et réduire le nombre de liens et de boutons d’appel à l’action pour les visiteurs de votre site web.

2. Moins, c’est plus. Ne vous détournez pas trop du contenu et évitez la surcharge graphique. Les éléments graphiques tels que les photos, les couleurs et les formes sont utiles pour l’image de marque, mais tout en vrac.

3. Les zones blanches sur le site web améliorent la lisibilité et facilitent la “capture” de l’image entière.

Dès que vous avez terminé la création de votre site web et de votre boutique en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Mettre en ligne” dans le menu de l’éditeur et vous êtes prêt à partir.

Le Sitebuilder prend en charge l’édition et l’affichage réactif de votre site web sur tous les navigateurs web actuels tels que Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Safari et bien d’autres. Internet Explorer n’est pas un navigateur Web actuel.


Upgrade des Produits

Plus de modèles de Sitebuilder & Shop.

Dans le cadre d’un abonnement DOMAIN, il est toujours possible de faire évoluer le Sitebuilder TOOL Basic et le Webshop SHOP Basic pour une plus large gamme de services vers des produits payants.

p.a.CHF 165

TOOL Premium

Design et contenu illimités

Avec un éditeur de style CSS pour des ajustements individuels et bien plus encore.

p.a.CHF 130

SHOP

Une plateforme parfaite avec des fonctions de commerce électronique et de point de vente pertinentes pour lancer et développer une entreprise à l’échelle mondiale.

p.a.CHF 360

SHOP Pro

Solution de commerce électronique haut de gamme idéale pour les grossistes. Avec des fonctions étendues pour des processus de vente orientés vers le client.


Swizzonic Helpdesk

Notre sympathique équipe du helpdesk est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, de 8 à 12 heures et de 13 à 18 heures en personne. Vous pouvez également nous envoyer votre demande par courrier électronique. Nous nous réjouissons de votre contact.