Fiche Technique: SHOP

Veröffentlicht am February 25 2021

SHOP

La condition

Le DOMAIN est enregistré chez Swizzonic.

Période d’abonnement 12 mois.

Toutes les caractéristiques de prestation sont incluses dans le prix.

Règlement à l’avance, payable sous 30 jours sans frais à compter de la date de la facture.

Délai de résiliation 35 jours avant la fin de la période d’abonnement respective.

Les conditions générales de la Swizzonic SA sont en vigueur.


Détails Techniques

Produits – Limitation

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 100 produits dans le SHOP.

Si vous souhaitez enregistrer plus de 100 produits, vous pouvez upgrader à SHOP Pro.

(SHOP Pro augmente cette limite à 2’500 produits et ajoute autres options / extensions)

 

Moyen de paiement

SHOP est compatible avec plus de 45 systèmes de paiement sécrurisées.

 

Suivez vos commandes

Suivez vos commandes dés leur arrivée et communiquez avec vos clients à propos de la livraison.

 

Utilisabilité

Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques ou d’aucun logiciel. En peut temps vous pouvez créer un site Internet attractif avec SHOP.

 

Gérez votre inventaire

Verkaufen Sie nie ein Produkt, dass Sie nicht auf Lager haben. Überwachen Sie Ihren Warenbestand an einer einzigen Stelle mit SHOP.

 

Expédition et calcul en temps reel
Aidez vos clients à choisir la bonne méthode d’expédition en calculant les frais d’expédition en temps réel, c’est-à-dire en calculant les frais d’expédition en fonction de l’adresse de livraison ou du lieu de destination du client. Intégration d’une variété de services de livraison nationaux et internationaux tels que DHL, UPS, FedEx.

 

 

 

Vendez sur Facebook & Téléphones mobiles

Placez votre SHOP sur Facebook (bientôt disponible) et sur les téléphones mobiles, et gérez tout ceci à partir du même endroit sur Yola. Ouvrez votre SHOP pour encore plus de clients.

 

Personnalisez votre SHOP

Avec de multiples dispostions de magasin et la possibilité de créer des catégories et des options pour vos produits, SHOP vous permet de personnaliser votre magasin pour que vos client puissent acheter facilement.

 

Fonctionnalités

 

e-Commerce premium

Le client peut créer son propre compte ou compléter le processus de commande en tant qu’invité.

Le client peut gérer et modifier les commandes dans son propre compte utilisateur.

Estimation précise de la date de livraison grâce au suivi en direct de la localisation du client.

Affichage automatique des conditions générales avant paiement.

Descriptions des catégories et des produits soutenues par les médias.

Descriptions des catégories et des produits soutenues par les médias.

Générateur automatique de vignettes avec résolution optimisée.

Les produits peuvent être classés dans plusieurs catégories.

Vente de produits numériques (p. ex. musique, images).

Glissez-déposez les articles dans le panier d’achat.

37 langues différentes.

 

Gestion des orders

Intégration de différents modes de paiement tels que PayPal, Google Checkout, Virtual Card Services, PayOnline-System.

Configurez et personnalisez les notifications par e-mail.

Fixation de limites supérieures et inférieures pour les quantités commandées.

Suivi des paiements et de l’état d’expédition.

Affiche l’adresse IP du client.

 

Livraison et taxes

Configurez les taxes/livraison selon les zones, ainsi que les taux et les règles; Devis de livraison en temps réel pour: UPS, USPS, DHL, FedEx; Suivi de livraison en temps réel; La possibilité de paramétrer des notifications automatiques de livraisons pour vos clients

 

 

Gestion des commandes

Notifications d’email personnalisables; Historique des commandes pour les clients et l’administrateur; Suivez le statut des paiements et des livraisons; Adresse IP du client comprise dans les détails de la commande; Impression de la facture; Configurez les limites min/max de commandes; Intégration avec de multiples systèmes de paiement internationaux: PayPal, Google Checkout, Virtual Card Services, PayOnline System et nombreux d’autres

 

Promotions

La possibilité d’offir des réductions grâce à des coupons.

Intégration de Facebook, Boutons Like Facebook et commentaires sur Facebook. Fonctionnalité de base affiliée

 

Gestion de données

Export CSV pour les commandes, produits et données de clients; Import CSV pour les données de produits; Configurez les unités de mesure, les formats de date/heure et les symboles de monnaie

 

Services

En moyenne annuelle, nous assurons une disponibilité d’au moins 99,9 % de notre infrastructure informatique, y compris la surveillance des serveurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et la sauvegarde quotidienne de vos données.

De plus, notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 18h, par téléphone et par e-mail.