Fiche Technique: SHOP Pro

Veröffentlicht am February 25 2021

SHOP

La condition

Condition préalable: abonnement TOOL Premium activé

Période d’abonnement 12 mois.

Toutes les caractéristiques de prestation sont incluses dans le prix.

Règlement à l’avance, payable sous 30 jours sans frais à compter de la date de la facture.

Délai de résiliation 35 jours avant la fin de la période d’abonnement respective.

Les conditions générales de la Swizzonic SA sont en vigueur.


Détails Techniques

Produits – Limitation

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 2’500 produits dans le SHOP.

 

Moyen de paiement

SHOP Pro supporte plus de 45 passerelles de paiement pour des transactions sécurisées.

 

Suivez vos commandes

Suivez vos commandes dés leur arrivée et communiquez avec vos clients à propos de la livraison.

 

Utilisabilité

Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques ou d’aucun logiciel. En peut temps vous pouvez créer un site Internet attractif avec SHOP Pro.

 

 

Expédition et calcul en temps reel

Aidez vos clients à choisir la bonne méthode d’expédition en calculant les frais d’expédition en temps réel, c’est-à-dire en calculant les frais d’expédition en fonction de l’adresse de livraison ou du lieu de destination du client.

Intégration d’une variété de services de livraison nationaux et internationaux tels que DHL, UPS, FedEx.

 

Conception et personnalisation de la communication des commandes/ de la facturation

Personnalisez les commandes et créez des factures personnalisées pour vos clients.

 

Application d’administration du SHOP Pro

Administrez votre inventaire du SHOP Pro à travers une application

 

Fonctionnalités

 

e-Commerce premium

Le client peut créer son propre compte ou compléter le processus de commande en tant qu’invité.

Le client peut gérer et modifier les commandes dans son propre compte utilisateur.

Estimation précise de la date de livraison grâce au suivi en direct de la localisation du client.

Affichage automatique des conditions générales avant paiement.

Descriptions des catégories et des produits soutenues par les médias.

Descriptions des catégories et des produits soutenues par les médias.

Générateur automatique de vignettes avec résolution optimisée.

Les produits peuvent être classés dans plusieurs catégories.

Vente de produits numériques (p. ex. musique, images).

Glissez-déposez les articles dans le panier d’achat.

37 langues différentes.

 

Gestion des orders

Intégration de différents modes de paiement tels que PayPal, Google Checkout, Virtual Card Services, PayOnline-System.

Configurez et personnalisez les notifications par e-mail.

Fixation de limites supérieures et inférieures pour les quantités commandées.

Aperçu et analyse du comportement d’achat des clients.

Suivi des paiements et de l’état d’expédition.

Affiche l’adresse IP du client.

 

Promotions et évaluations

Intégration Facebook : J’aime les boutons, les commentaires. Mise en place de la fonction de remise et des codes de coupon. Fonction partenaire de base.

 

 

Gestion des commandes

Export CSV pour les commandes, produits et données de clients; Import CSV pour les données de produits; Configurez les unités de mesure, les formats de date/heure et les symboles de monnaie

 

 

Services

En moyenne annuelle, nous assurons une disponibilité d’au moins 99,9 % de notre infrastructure informatique, y compris la surveillance des serveurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et la sauvegarde quotidienne de vos données.

De plus, notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 18h, par téléphone et par e-mail.